Domaine Vie à l'université

Prévoir des Bureaux pour permettre aux enseignants d’assurer leurs responsabilités (encadrement, préparation des cours, …etc.).

Création de compte pour les étudiants, leur permettant d’accéder aux bibliothèques virtuelles, affichage, …etc. et généralisation de l’accès à l’internet au niveau des espaces communs.

Création au sein de l’université des espaces de concertation, d’échange et d’épanouissement, tels que les forums, des cafés littéraires, organisation d’événements  artistiques; cinémas, musique, et peinture…etc.

- Animer des journées pour les clubs scientifiques (début d’année) pour permettre l’adhésion des nouveaux inscrits.

- Les clubs doivent bénéficier de plus de liberté d’expression et de moyens pour enrichir et concrétiser leurs programmes d’activités.

- Les programmes d’activités des Clubs doivent être élaborés pour promouvoir le bien être des étudiants et la contribution des tous les acteurs de l’université est primordial.