Domaine Infrastructures

Renforcer le volet qualitatif de l’évaluation des infrastructures en se focalisant sur les besoins et attentes des usagers (étudiants, enseignants et staff administratif et technique).

Enrichir la gestion des infrastructures, avec la prise en compte des espaces extérieurs communs ; en tant qu’espace de vie, et non en terme de blocs : aménagements, accessibilité, espaces verts et de repos dans l’université,…etc.

Développer les infrastructures numériques ; par la création et l’enrichissement des infrastructures et réseaux numériques pour la pédagogie, la recherche et l’administration à l’échelle de l’université.

Réalisation d’infrastructures absentes comme les structures d’hébergement pour enseignants et invités (résidences d’hôte) dans le cadre des différentes manifestations scientifiques.